Vidéo associée: 

Cyril Benzaquen (Ninja Warrior) : "Les Anges ? On m’a contacté mais j’ai refusé !"

Corps: 

À l’occasion de sa participation dans la nouvelle émission de TF1, Ninja Warrior, Public.fr a rencontré Cyril Benzaquen, triple champion du monde de kick-boxing, pour une interview coup de poing ! 

Nous rencontrons Cyril dans les locaux de Public.fr où il a accepté notre demande d’interview. Après un bref rappel de toutes ses récompenses (42 victoires, 7 fois champion de France, 3 fois champion du monde), l’athlète se confie sur ses envies de faire de la télé, sa situation sentimentale mais aussi sur sa carrière de mannequin qu’il développe en parallèle, notamment en portant des tenues de combat signées Jean-Paul Gaultier. Rien que ça ! 

Cyril Benzaquen nous révèle aussi les noms des célébrités qu’il aimerait bien mettre KO et c’est le chroniqueur Matthieu Delormeau
qui arrive en tête de liste : "J’aime pas sa tête !

Fraîchement sacré champion du monde de kick-boxing pour la troisième fois, le combattant de 26 ans en veut toujours plus et nous le prouve en participant à Ninja Warrior, le nouveau programme d’aventure de TF1. : "Je voulais montrer que des athlètes de Kick-Boxing pouvaient faire de bonnes performances dans un tel concept.

Concept crée au Japon, Ninja Warrior débarque en France ce vendredi 8 juillet. Un parcours gigantesque de 7 000 m2 composé de 33 obstacles a été installé. C’est là que pendant cinq jours, 200 candidats, dont Cyril, sont venus tenter leur chance pour décrocher les 100 000 euros à la clé… 

Propos recueillis par Issam Charhi 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 08/07/2016
30 vues
Publié le Vendredi 08 Juillet 2016 : 17h00