Vidéo associée: 

Cyril Hanouna : En guerre avec Yann Barthès ? La vérité éclate

Corps: 

Les émissions Quotidien et TPMP sont plongées dans une guerre des audiences acharnée. Mais les présentateurs, Cyril Hanouna et Yann Barthès sont-ils pour autant ennemis ? Le premier a rétablit la vérité à ce sujet.

Quotidien sur TMC, et Touche Pas À Mon Poste sur C8 sont les programmes phares tous les soirs du lundi au vendredi. Ces émissions se tirent la bourre en terme d'audiences puisqu'elles sont diffusées à la même heure. Mais depuis septembre Yann Barthès, l'ex-présentateur du Petit Journal a souvent pris le dessus sur son adversaire.

Mais les deux animateurs sont-ils vraiment en froid ?

Suite à une séquence diffusée dans TPMP, ils s'étaient clashés par émission interposée en novembre. Les rumeurs d'une embrouille entre eux avaient circulé sur les réseaux sociaux.

Et ces bruits de couloirs pourraient bien s'arrêter avec les récentes déclarations de la personnalité TV de l'année 2016
. Ce mercredi 4 janvier dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, le roi de la grande régalade a reconnu ne jamais avoir eu de problèmes avec son homologue.

"On s'est toujours très, très bien entendus avec Yann. On s'est encore échangés des SMS pendant ces vacances de Noël. Tout se passe bien entre nous. Les journalistes essaient de faire une guerre entre Hanouna et Barthès. Moi j'adore ce que fait Yann. Je pense qu'il aime bien ce qu'on fait. C'est complètement autre chose. Je ne pourrais pas faire ce que fait Yann et je pense que Touche pas à mon poste, ce n'est pas son style d'animation."

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
663 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 12h55