Vidéo associée: 

Dalida : l'actrice Sveva Alviti fait un malaise sur le plateau du Grand Journal (VIDÉO)

Corps: 

Elle a fait une "crise d'épilepsie" en direct dans le Grand Journal de Canal Plus, ce 5 janvier. L'actrice Sveva Alviti, héroïne du biopic sur Dalida a perdu connaissance, tombant à la renverse de sa chaise. Sur le plateau, on s'est précipité pour lui venir en aide.

Les images sont impressionnantes et font froid dans le dos... Ce 5 janvier, dans le Grand Journal, Victor Robert recevait toute l'équipe du film "Dalida"
(en salles le 11 janvier prochain). Autour de la réalisatrice, Lisa Azuelos, l'interprète du rôle titre - Sveva Alviti
- était là, tout comme Orlando, le frère de la chanteuse.

Interrogé par les chroniqueurs, sur la véracité du récit raconté dans le film, ce dernier s'est interrompu brusquement lorsqu'il s'est aperçu que sa voisine faisait un malaise. La pauvre jeune femme s'est crispée avant de tomber au sol de tout son long.

"Oh qu'est ce qu'il se passe !" s'est écrié Orlando, alors que les témoins se sont précipité autour de Sveva Alviti. "Une crise d'épilepsie" ont affirmé les personnes sur place avant de lancer la publicité.

Quelques minutes plus tard, l'animateur du talk show a repris l'antenne et assuré que l'actrice "allait bien et se reposait". Il a également décidé de ne pas reprendre l'émission.

>> A voir aussi : Bande-annonce : Dalida

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
144923 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 20h42