Vidéo associée: 

Découvrez la bande annonce de Bad Buzz, le premier film d'Eric et Quentin

Corps: 

Après avoir fait les beaux jours de Canal+ avec leurs chroniques humoristiques dans Le Petit Journal de Yann Barthès
, Eric et Quentin ont décidé de suivre leur mentor sur TMC. C'est donc désormais sur l'antenne de la chaîne du groupe TF1, dans Quotidien, qu'ils amusent les téléspectateurs avec leurs pastilles humoristiques.
Et si Eric et Quentin ont choisi de rejoindre le groupe TF1, c'est aussi parce que la chaîne a participé au financement de leur premier long métrage, intitulé Bad Buzz. S'ils ont écrit le scénario de ce film, ils ont décidé de laisser la réalisation à Stephane Kazandjian à qui l'on doit déjà les films Sexy boys (2001), Modern Love (2007) et Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde (2010).
Attendu en salles le 21 juin prochain, le film Bad Buzz, qui met également en scène la comédienne Marie-Anne Chazel, se dévoile dans une première bande annonce que Public vous propose de regarder dans le player ci-dessus.
Synopsis de Bad Buzz : 
Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation. Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !
Bad Buzz de Stéphane Kazandjian, en salles le 21 juin 2017.Avec Eric Metzger, Quentin Margot et Marie-Anne Chazel.
M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 20/04/2017
132 vues
Publié le Jeudi 20 Avril 2017 : 13h59