Vidéo associée: 

Découvrez la nouvelle collection de Cristina Cordula pour TATI !

Corps: 

Cristina Cordula est de retour chez Tati pour une nouvelle collection capsule de Noël. Elle avait déjà collaboré en 2015 avec la marque à petits prix, et de toute évidence cela a été un succès ! Mode, accessoires et mêmes articles de décoration, Cristina propose un vrai panel de produits aux clients !

C'est sur son compte Twitter que la brésilienne de M6 a dévoilé quelques objets de sa collection déco
: vert, rose, et motif palmier, sa collection respire la nature et le zen. Si l'envie vous dit de vous procurer des objets made by Cristina Cordula, vous les trouverez tous en ligne et en boutique dès le mercredi 7 décembre prochain. Petits carnets girly, miroir en forme de soleil, boîte en verre, pochettes, coussins, mugs, il y en a pour tous les goûts, de quoi faire de jolis cadeaux de Noël.

Découvrez en avant première ma collection lifestyle pour @TatiOfficiel ! Dans les magasins dès le 8 décembre > https://t.co/tEwm09631Y pic.twitter.com/jJSJcwKhbS

— Cristina Cordula (@cristinacordula) 16 novembre 2016

Du côté des vêtements, on retrouve surtout les intemporels : jupe crayon, pantalon taille haute, et petits hauts colorés. Pour les prix, tout est abordable : les petits tops sont à 12,99€, et les boucles d'oreilles à 5,99€.

 

Bonne nouvelle pour les parisiennes, un pop-up store éphémère sera installé en plein Paris près des Halles, au 62 rue Saint-Denis. Et vous pourrez voir en exclusivité la collection Cristina Cordula
du vendredi 2 au mardi 6 décembre, de 10h à 20h.

À voir également : TPMP : Cristina Cordula ramène le Brésil sur le plateau

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 29/11/2016
32 vues
Publié le Mardi 29 Novembre 2016 : 19h32