Vidéo associée: 

Elsa Hosk : flamboyante et sexy pour LOVE Magazine

Corps: 

Il semblerait que le calendrier de l'avent de LOVE Magazine joue les prolongations. En effet, Ashley Graham hier, lundi 26 décembre, a assuré la partie "after Christmas" et c'est désormais au tour de la sublime Elsa Hosk de s'y mettre.

La blonde ultra sexy qui officie comme objet de désir au sein de la troupe Victoria's Secret, prête son image à de nombreuses marques et de nombreux magazines prestigieux en dehors de ses heures obligatoires pour le géant (rose bonbon) américain. Pour le calendrier de l'avent de Love Magazine, Elsa joue les prolongations et se trémousse dans une vidéo pour le 27e jour du mois de décembre. Dans une tenue flamboyante signée Coach, la bombe se prélasse et ondule son corps au rythme de la musique.
 Ainsi, elle trouble et intrigue... Parfois nous laisse sans voix. On la découvre sous un nouveau jour. En effet, si elle a l'habitude des petites tenues, Elsa montre très souvent un côté femme enfant et petite fille sage de sa personnalité. Mais Love Magazine, connu pour être sans limites, la pousse à se surpasser et à faire sortir la tigresse qui sommeille en elle. Et le résultat est plutôt prometteur... Bravo Elsa ! 

>> Et vous, que pensez-vous d'Elsa Hosk pour LOVE Magazine ? Top ou flop ?

À voir également : Bella Hadid : Ultra hot pour LOVE Magazine !

D.A

Partager cette vidéo :

Publié le 27/12/2016
62 vues
Publié le Mardi 27 Décembre 2016 : 15h22