Vidéo associée: 

Émilie Fiorelli animatrice dans #SS10 sans son frère jumeau Loïc : “On n’a pas les même goûts ! ”

Corps: 

Ce jeudi 21 juillet 2016, Public a rencontré Émilie Fiorelli à la conférence de presse de Secret Story 10 !

La gagnante de Secret Story 9, Émilie Fiorelli, passe du côté de la présentation de #SS10 avec Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Julie Taton.

Une nouvelle aventure professionnelle pour la chérie du joueur de foot M'Baye Niang
, qu'elle fera sans son frère jumeau Loïc qui avait aussi participé à SS9 : 

"Loïc n'a pas très bien vécu la télé-réalité. Il a donc voulu s'effacer, car la notoriété l'agace. Pour l'instant, nous n'avons donc pas de projets en commun.  On a des goûts différents. On est frère et soeur, mais on ne peut pas toujours faire la même chose ! " confie Émilie Fiorelli qui confirme cependant que Loïc est très heureux qu'elle soit animatrice pour SS10 ! 

Du coup, Émilie profite de notre caméra pour faire de la "pub" pour son frère qui lance sa chaîne Youtube sur le sport : "Une chaîne digitale, rien à voir avec de la télé-réalité ! (...) En revanche, j'espère qu'il viendra quand même sur le plateau de Secret Story10 en tant qu'invité ! " 

Et ne manquez pas très prochainement sur Public.fr, les interviews de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, Emilie Fiorelli, Adrien Lemaitre, Julie Taton pour Secret Story 10 ! 

Propos recueillis par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 25/07/2016
20 vues
Publié le Lundi 25 Juillet 2016 : 18h19