Vidéo associée: 

Emma Watson chante dans "La Belle et la Bête", et c'est sublime !

Corps: 

Elle nous avait prévenu il y a plus d'un an. En recevant le rôle de Belle, Emma Watson n'allait pas seulement jouer la comédie, mais aussi chanter ! Et en effet, Disney a dévoilé il y a quelques jours un premier extrait de la chanson "Je ne savais pas" interprétée par Emma. Et le résultat est impressionnant. Qui aurait cru que l'actrice popularisée pour son rôle dans Harry Potter avait une voix aussi juste ?

C'est le 26 janvier 2015 qu'Emma Watson avait déclaré sur son compte Facebook : "Je peux enfin vous le dire. Je vais jouer Belle dans le prochain film Disney "La Belle et la Bête"
! J'ai grandi avec ce film, je n'arrive pas à croire que je vais avoir la chance de danser sur "C'est la fête" et de chanter "Je ne savais pas". La petite fille de six ans en moi saute au plafond – mon cœur bat tellement fort. Il est temps que je commence les cours de chant. J'ai hâte que vous voyiez tout ça".

Et les cours de chant ont été plus qu'utiles ! La voix d'Emma est douce et fine, comme une vraie voix de princesse en somme. Pour l'instant la bande-originale du film n'est pas encore sortie, mais vous pouvez écouter la chanson en entier en achetant la nouvelle poupée "La Belle et la Bête". Celle-ci a la particularité d'avoir un petit haut parleur intégré qui diffuse en continu la chanson si vous appuyez sur le ventre de la poupée.

Rendez-vous en Avril 2017
pour découvrir le film dans les salles françaises !

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 02/01/2017
449 vues
Publié le Lundi 02 Janvier 2017 : 17h42