Vidéo associée: 

Emma Watson sauvera-t-elle l'Humanité dans "The Circle"?

Corps: 

Après une grande pause, il semble que 2017 sera sans aucun doute l'année d'Emma Watson ! Suite aux premiers extraits de "La Belle et la Bête"
, elle a dévoilé le 6 décembre dernier la bande annonce de "The Circle", un film de science-fiction réalisé par James Ponsoldt. Découvrez une Emma Watson brillante comme à son habitude dans cet extrait !

 

Le synopsis du film fait froid dans le dos puisqu'il concerne chacun d'entre nous. L'histoire est adaptée du livre du même nom écrit par Dave Eggers. Emma Watson
joue Mae Holland, une jeune diplômée en informatique qui rejoint l'entreprise "The Circle", dirigée par Eamon Bailey (interprété par Tom Hanks). Grâce à son talent, elle fait exploser les chiffres de l'entreprise, et gagne en responsabilités. Elle découvre alors que son entreprise fabrique des caméras très spéciales baptisées les "SeeChange", qui se présentent sous la forme de petites boules en verre de la taille d'un oeil. Celles-ci peuvent se faufiler partout et tout espionner, ne laissant plus une seule once de liberté à toute l'Humanité. Elle se retrouve alors dans une situation périlleuse puisqu'elle se rend compte que son entreprise espionne tout le monde, et ses décisions vont décider de l'avenir de la vie privée de tous. Elle devra répondre à la question suivante : au nom de la sécurité, avons-nous le droit d'espionner tout le monde ? Rendez-vous en Avril 2017 pour tout savoir.

On retrouve aussi au casting du film l'actrice écossaise Karen Gillan (Doctor Who, les Gardiens de la Galaxie, Jumanji) et John Boyega (aperçu entre autres dans le septième film de la saga Star Wars).  

Emma Watson continue de choisir les films dans lesquels elle joue avec parcimonie, en préférant toujours l'originalité. Même si "La Belle et la Bête" s'annonce comme un film très commercial, Emma a pourtant toujours choisi des films moins populaires et plus profonds depuis la fin de la saga Harry Potter. À l'instar de ses rôles dans Noé, Colonia, The Bling Ring ou encore Regression.

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 08/12/2016
425 vues
Publié le Jeudi 08 Décembre 2016 : 19h59