Vidéo associée: 

Emma Watson sublime et amoureuse dans un nouvel extrait de "La Belle et la Bête"

Corps: 

La magie va définitivement être au rendez-vous dans le prochain film de Disney, "La Belle et la Bête". Avec Emma Watson au casting, le géant du divertissement s'assure une grande visibilité, et la nouvelle bande-annonce nous donne encore plus envie d'aller voir le film en mars 2017.

La première bande-annonce du film
avait été dévoilée en novembre dernier, et nous montrait quelques scènes iconiques du dessin animé sans tout dévoiler. Mais ce second extrait est encore mieux ! Dans celui-ci nous découvrons les fameux Lumière et Madame Samovar, qui nous avaient enchanté dans notre enfance. De plus nous avons encore plus de plans sur la robe jaune iconique que Belle portera dans l'immense salle de bal du manoir, lorsqu'elle danse une valse sur "Histoire éternelle" dans les bras de la Bête. On y voit aussi le moment de détresse de Belle où elle tente de s'enfuir, se fait encercler par des loups affamés, et est finalement sauvée par la Bête.

L'amour est aussi au rendez-vous puisqu'on y aperçoit plusieurs extraits des passages où Belle tombe amoureuse de la Bête, les sourires d'Emma Watson ne cachent rien et elle est plus belle que jamais.

Et Emma Watson ne compte pas s'arrêter là, très investie dans la vie de tous les jours dans son mouvement #HeForShe
(pour l'égalité homme-femme), elle a réussi à imposer ses idées dans le scénario. En effet, alors que dans l'histoire classique de Disney, Belle est une jeune femme fan de livres, très solitaire, qui n'a pas vraiment de métier, les choses seront différentes dans le film.

Interrogée par Entertainment Weekly, celle qui a tenu pendant huit films le rôle d'Hermione Granger a avoué : "J'ai dis à tout le monde 'Il n'y a jamais eu vraiment de raisons qui expliquent pourquoi Belle se sent différente et est toujours seule, excepté le fait qu'elle aime les livres. Et puis, qu'est-ce qu'elle fait dans la vie?" Du coup, on lui a créé un passé, dans lequel elle a inventé un genre de machine à laver, pour qu'elle puisse s'asseoir et lire au lieu de passer son temps à faire la lessive comme toutes les femmes de son village".

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 29/12/2016
7022 vues
Publié le Jeudi 29 Décembre 2016 : 18h19