Vidéo associée: 

En toute intimité avec Lakhdar Rahim (la villa des cœurs brisés 2) : "Je suis sûr que Florian est sincère et que Fidji se sert de lui"

Corps: 

Pour ce premier extrait tiré de l’interview réalisée par Sam Zirah, Lakhdar Rahim revient sur son clash avec Florian Roche qu’il a connu dans l’émission Garde à vous diffusée sur M6 et Fidji, qu’il a rencontrée pendant le tournage de la nouvelle saison de La villa des cœurs brisés.

Dans ce premier extrait, Sam Zirah interroge Lakhdar Rahim (La villa des cœurs brisés 2, NT1) sur ce qu’il s’est passé avec son ami Florian Roche
.

"J’ai reçu un message de la production des Cœurs brisés. J’ai répondu que ça ne me dérangeait pas, si Flo participe aussi. (…) Ce n’est pas lui qui m’a intégré dans l’émission."

Et avec la candidate Fidji ? Lakhdar l’aurait apparemment insultée.

"A la base, on n’est pas censé se connaître. J’avais dit à Flo : ne t’approche pas trop de Fidj, sinon ça va tuer le programme. (…) Après, dans l’histoire Flo-Fidji, je suis sûr que Florian est sincère et que Fidji se sert de lui. (…) Il ne me reproche pas d’avoir insulté sa copine, mais de ne pas l’avoir aidé quand il a quitté le tournage."

Découvrez tout de suite le premier extrait de la nouvelle interview de Lakhdar Rahim par Sam Zirah et commentez !

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 22/07/2016
75 vues
Publié le Vendredi 22 Juillet 2016 : 14h21