Vidéo associée: 

En toute intimité avec Tarek Benattia (les Anges 8) : Ras-le-bol d’entendre parler de Nabilla ? "Non. C’est ma sœur. Je l’aime beaucoup."

Corps: 

Pour ce nouveau rendez-vous d’En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur qu’il pense de la notoriété de sa grande sœur, Nabilla, et dit ce qu'il ressent pour elle.

Cela n’a pas été facile pour Tarek Benattia d’avoir une grande sœur célèbre, d’autant plus si celle-ci n’est autre que Nabilla ! Alors à peine âgé de 15 ans lorsque la Bimbo s’est faire remarquée pour son « non mais allô ! », Tarek confie à Sam qu’il a toujours pris la défense de sa sœur.

"A chaque fois qu’on parlait mal de ma sœur, je me bagarrais."

Il n’y aurait pas une once de jalousie chez le jeune homme, au contraire. Lorsque Sam lui demande s’il en a assez d’entendre parler de sa sœur, il répond :

"Ras-le-bol ? Non. C’est ma sœur, je l’aime beaucoup. (…) Avec le temps, plus j’ai grandi, plus je l'ai prise sous ma protection."

Pendant le tournage de la dernière saison des Anges, actuellement diffusée sur NRJ 12, aucun des candidats n’aurait évoqué sa sœur. Tarek creuse son propre trou dans l’univers de la télé-réalité et ne se cache plus dans l’ombre de sa grande sœur ! 

"La télé-réalité, c’est quelque chose qui me tient à cœur ! J’ai besoin de voir du monde, de rire, voyager". 

Découvrez tout de suite le premier extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !

Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICI

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 13/06/2016
47 vues
Publié le Lundi 13 Juin 2016 : 14h21