Vidéo associée: 

En toute intimité : Sarah Fraisou (Les Anges 8) : " Le problème avec Milla Jasmine, c’est qu’elle se croit supérieure aux autres ! "

Corps: 

Dans ce troisième extrait d’En Toute Intimité, Sarah fait le point avec Sam Zirah sur sa relation avec Milla Jasmine, parsemée de tacts et d’insultes notamment via les réseaux sociaux !

Dans cet extrait, Sam souhaite savoir pourquoi Sarah et Milla sont en conflit. L’ex-candidate des Prince de l’amour 2 n’apprécie visiblement pas du tout la personnalité de Milla.

" La personne que j’ai découverte ne m’a pas plue. Milla est arrivée dans l’idée de " sauver Aurélie " sans savoir ce qui s’est passé. Le problème avec Milla, c’est qu’elle se croit supérieure aux autres ! "

Sam rappelle que dans une précédente interview, Milla avait dit qu’elle ne pardonnerait jamais à Sarah pour ce qui s’est passé durant le tournage des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12.

" Je ne lui demande pas son pardon. (…) Je ne m’entoure que de personnes simples, vraies et pas pleines de cinémas ! (…) Si elle est à l’affût du moindre tact, c’est bien pour elle ! Moi, je n’ai pas envie de ça ! "

Découvrez tout de suite le troisième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d’En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! 

Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité 

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 19/06/2016
49 vues
Publié le Dimanche 19 Juin 2016 : 15h28