Vidéo associée: 

EnjoyPhoenix : La chirurgie esthétique ? Veut-elle la jouer comme le clan Kardashian/Jenner ? Voici sa réponse

Corps: 

Dans sa dernière vidéo dévoilée ce mercredi 1er février, EnjoyPhoenix s'est longuement étalée sur le sujet très épineux de la chirurgie esthétique tout en donnant son avis.Le mois de janvier a-t-il été le mois de la déprime pour notre chère EnjoyPhoenix
?En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre la Youtubeuse dans sa dernière vidéo publiée mercredi 1er février. Elle décide de se livrer. "Pour tout vous dire, j'ai eu un gros manque de confiance en moi ces derniers temps, je n'arrivais vraiment plus à me regarder dans un miroir, je n'avais plus envie de me lever le matin, de me maquiller."
Les fans doivent se demander ce qui dérange tant la jeune Marie Lopez. Elle explique :
"Les complexes que créent les médias et le corps parfait qui nous rendent toutes malades et surtout de la place des femmes aujourd'hui dans la société".

Puis l'ex-participante de Danse avec les Stars décide de parler plus clairement de la chirurgie esthétique tout en prenant l'exemple du clan Kardashian-Jenner
, véritables ambassadrices de ce phénomène lié à la "pression quotidienne". "Si quelqu'un a vraiment un complexe avec quelque chose de son corps et qu'il a la possibilité de le changer, pourquoi ne le ferait-il pas ? Aujourd'hui, c'est un don qu'on a de pouvoir changer son apparence."

Si la jeune femme de 21 ans n'est pas contre,elle avoue n'en avoir jamais fait, affirmant au passage ne pas être intéressée. "Je n'en ferais pas, je pense, jamais, parce que ça ne m'intéresse pas et parce que je n'ai pas envie que ça définisse qui je suis (...) Mes valeurs c'est de s'accepter telle que l'on est, de ne pas se faire avoir par la pression des médias (...) Il y a pas de beaux, il y a pas de moches, on est tous beaux pour quelqu'un (...) Chacun son avis sur la question, chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son argent".

Selon elle, il y a "d'autres méthodes existent, la chirurgie doit être un dernier recours".

Espérons que ces belles paroles sauront aider certaines jeunes filles qui se sentent mal dans leur peau.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 02/02/2017
20 vues
Publié le Jeudi 02 Février 2017 : 07h46