Vidéo associée: 

ETI : Anaïs (SS 10) : "Mélanie s’est griffée le visage parce qu’elle était énervée !"

Corps: 

Dans ce quatrième extrait, Sam revient avec Anaïs, l’une des 4 finalistes de Secret Story 10, sur sa relation avec la sulfureuse Mélanie.

Pour ce nouveau rendez-vous En toute intimité, Sam a constaté que la relation d’Anaïs avec Mélanie, les deux finalistes de Secret Story 10, allait mieux la dernière semaine.

"C’est vrai que ça s’est mieux passé. Quand elle est sans Bastien, elle est beaucoup mieux. La dernière semaine, on n’allait pas se prendre la tête. Mélanie, je ne la reverrai pas à l’extérieur, tout simplement. Ce n’est pas ma copine. Elle avait ses phases. Des fois elle se levait avec le sourire, elle était hyper agréable à vivre. Dès la deuxième semaine, elle s’est mise en position de victime alors qu’on ne l’avait pas du tout exclue. C’est elle qui se mettait dans son coin. Elle est hyper hypocrite. Moi, elle venait me voir pour me dire : "Sarah a dit ça sur toi". Et faisait la même avec Sarah ! Elle s’est mise les gens à dos en mentant à tout le monde. Elle change tout le temps de discours. (…) Une fois elle s’est griffée le visage juste parce qu’elle était énervée !"

Découvrez le quatrième extrait de l’interview d’Anaïs En toute intimité et réagissez dans les commentaires !

Vous pouvez également visionner cette interview en intégralité

Propos recueillis par Sam Zirah

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 25/11/2016
125 vues
Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 : 16h18