Vidéo associée: 

ETI avec Julia Paredes (les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde) : "Mon ex ne veut pas reconnaître notre enfant, ni même en parler..."

Corps: 

Dans ce deuxième extrait d’En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Julia Paredes qui participe cette année à l’émission phare de W9 : les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde.

Dans ce deuxième extrait, Julia Paredes qui a participé au tournage des Marseillais et les Ch’tis Vs le reste du monde, nous en dit un peu plus sur ce qui s’est passé avec son ex, qui refuse de reconnaître leur enfant.

"Tu te doutes bien que mon enfant n’était pas voulu. (…)  Mon ex ne voulait pas en avoir un, cela faisait pas longtemps qu’on était ensemble : 5 mois. On se disputait tout le temps parce qu’avoir un enfant était devenu une obsession pour moi. (…) Il a bien sûr très mal réagi quand il a appris que j'étais enceinte. C’est son choix : il ne veut pas reconnaître notre enfant, ni même en parler. Il voulait que j’avorte. Ma gynéco m’a dit : si là tu avortes, avec la maladie que tu as (l’endométriose)
, ne pense pas un jour avoir un autre enfant."

Enceinte et délaissée par son copain, Julia s’est sentie anéantie.

"Heureusement j’ai le soutien de ma famille… mais j’aurais aimé avoir son soutien à lui… et là, j’ai appris qu’il avait déjà emménagé avec quelqu’un !  (…) Je pense qu’il est vraiment égoïste, il ne reviendra pas…" 

Et vous qu'auriez-vous fait à la place de Julia ? 

Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Julia Paredes par Sam Zirah et commentez !

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 13/09/2016
146 vues
Publié le Mardi 13 Septembre 2016 : 14h21