Vidéo associée: 

ETI: Bastien (SS 10) : Calculateur ? Il répond à Sarah Lopez !

Corps: 

Dans ce deuxième extrait, Sam revient sur les reproches qu'on proférées Sarah et Thomas à l'encontre de Bastien. 

Pour ce nouveau rendez-vous En toute intimité, Sam interroge Bastien sur les propos de Sarah à son sujet. La jeune femme l’accuse d’être un calculateur et de lui avoir jeté une éponge mouillée au visage, après qu’elle ait jeté au sol un pot de cacahuètes. Sam souhaite connaître la version de Bastien. 

"Le premier pot de cacahuètes, je l’ai pris dans l’estomac et le deuxième sur le menton. Elle n’a pas essayé de les lancer fort. Je pensais qu’on s’était expliqué pendant la semaine des binômes, on s’est même rapproché. Pour moi, c’est une fille qui a de bonnes valeurs. J’ai été conforté dans cette opinion quand sa maman est venue pour discuter. Visiblement, les langues se délient après..."

Bastien aurait également demandé à Thomas de dormir dans une autre chambre. La cause : ses ronflements !

"Tout le monde était d’accord pour lui demander de faire un effort et de dormir dans la salle des portraits, parce qu’il ronflait. Personne ne pouvait dormir, il ronfle d’une manière incroyable. Il m’a un peu déçu à la fin. Je l’ai trouvé un peu fourbe. C’est un manque de maturité surprenant, alors que c’est quelqu’un que j’admirais énormément."

Découvrez le deuxième extrait de l’interview de Bastien En toute intimité et réagissez dans les commentaires !

Vous pouvez également visionner cette interview en intégralité

Propos recueillis par Sam Zirah

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 19/11/2016
140 vues
Publié le Samedi 19 Novembre 2016 : 18h03