Vidéo associée: 

ETI : La mère de Florian Roche (LVDCB 2) en larmes : " Accuser mon fils d’escroquerie, c'est honteux !"

Corps: 

Sam Zirah revient sur le scandale qui buzze en ce moment et qui concerne deux candidats de "La villa des coeurs brisés 2" : Lakhdar et Florian, accusés d'avoir arnaqué un jeune homme de 19 ans ayant touché un gros héritage après le décès de sa mère.

La victime, un prénommé Hakim, aurait initialement contacté Lakhdar et Florian pour tourner une vidéo "24h avec un people" destinée à être diffusée sur Youtube. Outre le fait que Lakhdar et Florian auraient exigé une somme d'argent en échange, les deux amis auraient ensuite manipulé et arnaqué le jeune homme de 19 ans.

Face à Sam Zirah, on retrouve Florian et sa maman très affectés par ses accusations. 

"Les gens qui ont fait ça c'est des monstres. C'est très grave de faire ça. J'ai été choqué. J'étais en tournage, et à cause de cette histoire, j'ai dû faire un aller-retour." confie Florian.

La maman de Florian enchaîne en larmes : " J'étais en train fêter la fête des mères et j'apprends que mon fils est accusé d'escroquerie. C'est honteux de faire ça... Mon fils est un gentil garçon, même Hakim le dit : c'est un gentil garçon, c'est un honnête garçon..." 

Découvrez dans plus attendre l’interview En toute Intimité de Florian Roche (La villa des coeurs brisés 2) et sa maman avec Sam Zirah !

Propos recueillis par Sam Zirah

Toute reproduction interdite sans la mention Public 

Partager cette vidéo :

Publié le 02/06/2017
38 vues
Publié le Vendredi 02 Juin 2017 : 12h43