Vidéo associée: 

ETI: Maddy (LVDCB) : "Mélanie a voulu monter les autres contre moi !"

Corps: 

Dans ce troisième extrait, Sam veut savoir si Maddy était en couple avant de participer à l’émission La villa des cœurs birsés 2.

Pour ce nouveau rendez-vous En toute intimité, Sam demande à Maddy pourquoi elle a intégré La villa des cœurs brisés 2 (NT1).

"Je voulais voir si je pouvais plus me livrer que dans la vie réelle. (…) Avant d’intégrer l’émission je n’avais pas de copain. Dès le début de l’aventure, des filles ont eu des doutes sur ma sincérité. Mélanie (Bachelor) a beaucoup douté de moi. Elle a peut-être voulu monter les autres contre moi, comme Naëlle sa grande copine."

En OFF, avant tournage de l’émission, Maddy trouvait tout le monde sympa. Mais quand les caméras se sont braquées sur les candidats, leur comportement a changé.

"J’étais contente de voir qu’il n’y avait que des filles avec qui je m’entendais bien. Je me suis dit : c’est même bizarre ! Le tournage commence et je me fais attaquée dès mon arrivée... Il a fallu que les caméras s’allument pour faire tout un cinéma autour de moi…"

Découvrez le troisième extrait de l’interview de Maddy En toute intimité et réagissez dans les commentaires !

Vous pouvez également visionner cette interview en intégralité

Propos recueillis par Sam Zirah

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/11/2016
38 vues
Publié le Dimanche 20 Novembre 2016 : 13h25