Vidéo associée: 

Eva Longoria : Découvrez sa nouvelle ligne de vêtements pour femmes enceintes ?

Corps: 

 Eva Longoria
enceinte ? Nous avons enfin la vérité ! 

Hier, l'actrice âgée de 41 ans a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles, vêtue de vêtements larges, dévoilait un petit ventre arrondi. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de grossesse. 

Aujourd'hui, nous avons reçu une vidéo qui a été tournée ce mercredi 19 octobre en Pologne où Eva Longoria présentait sa nouvelle ligne de vêtements "From Work To Wine".

On comprend mieux maintenant pourquoi Eva porte des vêtements larges, ou stretch car il s'agit de l'une des particularités de sa collection ! 

"From Work to Wine" est une collection conçue pour les femmes qui veulent porter des vêtements confortables pour travailler.

Mariée à l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, Eva se lance donc dans la mode ! Mais aura-t-elle autant de succès que sa grande amie Victoria Beckham ? 

On découvre l'une de ses créations : une robe noire près du corps à manches longues arrivant sur les genoux du mannequin : " C'est une robe vraiment stretch, impossible d'être étriquée, elle est super confortable ! " affirme Eva Longoria qui tire sur la robe pour prouver la qualité de sa marque.

Une collection qui peut aussi convenir parfaitement aux femmes enceintes qui veulent rester chic... Mais ça, Eva ne l'a pas (encore) confirmé ! 

Regardez vite : Eva Longoria : Découvrez sa nouvelle ligne de vêtements pour femmes enceintes ? et réagissez dans les vidéos ! 

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 20/10/2016
25 vues
Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 : 16h19