Vidéo associée: 

Exclu vidéo : AMA 2015 : Selena Gomez renversante pendant que Gigi Hadid créée la surprise !

Corps: 

Dimanche soir à Los Angeles, la cérémonie des American Music Awards a récompensé les meilleurs artistes du moment. Outre la liste des lauréats, la soirée aura été marquée par le défilé des people sur le tapis rouge.

Comme chaque année, se déroule la grande cérémonie des American Music Awards. Diffusée en live sur ABC, la soirée accueillait du beau monde sur le red carpet avec des tenues toutes plus renversantes les unes que les autres. 

En atteste l’arrivée très scrutée de Gigi Hadid dévoilant une nouvelle coupe de cheveux. En effet, le top model a décidé de couper sa crinière blonde pour passer à un carré court. Une réussite ! Les sœurs Jenner ultra sexy en total look black n’étaient pas en reste et ont attiré tous les regards comme à leur habitude. D’autres stars incontournables n’ont pas manqué de faire le déplacement comme Nina Dobrev, Justin Bieber, Ariana Grande, Zendaya, Ciara et bien d’autres encore ! 

Pour cette 43ème édition, c’est Jennifer Lopez qui s’est chargée de la présentation du show. La bomba latina a prouvé qu’elle était toujours au top et a brillé sur scène, alternant les tenues sexy.

La cérémonie des American Music Awards était aussi l’occasion de nous offrir de très belles performances comme celles de Demi Lovato, Selena Gomez ou encore Gwen Stefani et Coldplay ! Sans oublier celle de Céline Dion, qui a repris l’un des classiques d’Édith Piaf en hommage aux 130 personnes mortes dans les attaques du 13 novembre à Paris. Un véritable Hymne à l’amour

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 23/11/2015
215 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 23 Novembre 2015 : 14h59