Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Audrey Rose : "Drake est une personne très humble"

Corps: 

La petite nouvelle dans le milieu du R’n’B provenant du New Jersey c’est Audrey Rose. De passage à Paris, cette petite perle découverte par Dj Suss One a bien voulu se confier pour Public lors d’un entretien exclusif. 

Si le nom de Audrey Rose ne vous dit rien, vous allez apprendre à la connaître grâce à son premier EP "Chapter One : Guns & Rose". Audrey Rose est une nouvelle artiste américaine en puissance à découvrir urgemment. Elle aime chanter depuis qu’elle sait parler et elle a vu sa vie bouleversée lorsqu’elle a rencontré DJ Suss One, une personne très influente dans le milieu et qui entretient des relations amicales avec des VIP comme Mariah Carey. 

"Chapter One : Guns & Roses", sorti en mai dernier, est un projet de dix pistes qui introduit la jolie brunette dans le showbiz aux côtés de personnalités très respectées tels que Remy Ma, Fetty Wap, Jadakiss et Manolo Rose. "That Love" est le premier single de cette mixtape. Un single mettant en vedette Troy Ave. 

Public a rencontré pour vous cette jeune artiste, Audrey Rose. Elle nous parle de ses différentes collaborations jusqu’à présent, ses influences musicales, mais aussi de sa rencontre avec Drake qui est pour elle inoubliable. Audrey Rose ne s’arrête pas en si bon chemin, elle est déjà en préparation de son deuxième projet qui comptera de nouveaux featuring intéressants, notamment avec le rappeur Wale. 

Alors n’attendez plus et allez la suivre pour plus d’infos : iamaudreyrose.com 

Propos recueillis par Siham Bengoua 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Remerciements : Le Crystal 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 16/11/2015
33 vues
Publié le Lundi 16 Novembre 2015 : 19h40