Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Camille Cerf, Alizée, Fauve Hautot : de vraies gourmandises pour le Salon du Chocolat !

Corps: 

Hier soir, mardi 27 octobre, se tenait l'inauguration du Salon du Chocolat à Paris. Et pour ce faire, le traditionnel défilé a ouvert les festivités.

Bonbon et cacao, il y avait de quoi ravir nos papilles. C'est au centre du pavillon 5 au Viparis situé porte de Versailles, qu'un défilé de mode a eu lieu à l'occasion de la soirée inaugurale du Salon du Chocolat.

Sur le podium, le défilé intitulé "Le Classique Réinventé" était rythmé par une quinzaine de passage et le tout en musique par le groupe Quint'elle originaire de Russie.

Et parmi les célébrités, Camille Cerf, Miss France 2015 a sublimé le public avec sa robe intitulée Le Pré Catelan créée par Réouven Zana, Christelle Brua et Frédéric Anton.

Alizée très complice avec Grégroire Lyonnet ont fait monter la température dans des apparats en smarties réalisés par Benjamin Bout.

Fauve Hautot, actuellement jury dans DALS6 et que nous avons suivi dans un reportage précédent
, a émerveillé l'audience avec une robe entièrement conçue en chocolat et fabriquée par Tara Byakko et Patrice Chapon, un chocolatier habitué du salon.

Dans les coulisses et à la préparation des modèles, Franck Provost et Make Up For Ever Academy ont également mis la main à la pâte.

Pour sa 21ème édition et comme chaque année, le Salon du Chocolat a lancé son inauguration la veille de son ouverture officielle qui a eu lieu ce matin à 10h. L'exposition se déroulera jusqu'au 1 novembre.

Cadre et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 28/10/2015
993 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 28 Octobre 2015 : 17h42