Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Catherine Deneuve, Sara Forestier... le casting de "La Tête Haute" débarque sur la Croisette !

Corps: 

Ca y est, le festival de Cannes est de retour pour sa 68e édition, et la récolte annuelle s'annonce très bonne. C'est ici le casting du film d'ouverture du festival, "La Tête Haute" d'Emmanuelle Bercot, qui vient d'arriver sur la Croisette.

Catherine Deneuve est de retour dans le troisième film de la réalisatrice Emmanuelle Bercot, qui signe avec "La Tête Haute" un film empreint de violence, d'amour parental brisé, et de reconstruction d'un adolescent qui ne sait plus où il va.

"La Tête Haute" raconte l'histoire de Malony (interprété par Rod Paradot, qui signe son arrivée au cinéma avec ce film), jeune homme de 16 ans dont la mère Séverine (Sara Forestier) ne sait plus quoi faire. Elle le voit comme un vaurien, un rebut qui même bébé n'a jamais été qu'un poids dans sa vie de bimbo de deuxième classe.

De délits adolescents en conneries l'amenant jusque devant la justice (Catherine Deneuve interprète la magistrate), un éducateur (Benoît Magimel) va reprendre en main cet enfant perdu, qui par manque d'amour n'a d'autre choix que d'exprimer son mal-être, son abandon, à travers des actes de violence.

Partager cette vidéo :

Publié le 13/05/2015
5 vues
Publié le Mercredi 13 Mai 2015 : 18h40