Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Charlotte Gasiraghi : “Je doute tout le temps !"

Corps: 

Ce week-end dans Le Supplément sur Canal+, Ali Baddou est allé à la rencontre de Charlotte Gasiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco ! 

La jeune femme de 29 ans maman d'un petit garçon Raphael qu'elle a eu avec son ancien compagnon Gad Elmaleh, est à la tête d'un nouveau projet qui lui tient beaucoup à coeur : faire de Monaco un lieu de rencontre où l'on parlerait philosophie ! 

Face au journaliste de Canal+, Charlotte se dévoile ...

Depuis le lycée Charlotte Gasiraghi est une passionnée de philosophie. Toujours en quête de questionnements, elle aime la difficulté que l'on peut rencontrer dans cette matière : " La philosophie ce n'est pas quelque chose qui vous procure de l'apaisement ! Ca ne vous donne pas un bien être. Au contraire, c'est une forme d'inquiétude permanente, et une forme de doute ! "

"Vous doutez ?" demande alors Ali Baddou.

"Oui, je doute tout le temps ! " répond alors Charlotte spontanément !

L'Amour sera le thème principal des rencontres philosophiques à Monaco ... L'occasion de savoir comment la jeune femme parle de l'Amour et des rencontres :

"La véritable rencontre avec l'autre n'est pas forcément si simple. Car elle implique un abandon à cet autre. On se jète dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu'un ..." confie Charlotte d'un air romantique.

Vite découvrez en vidéo : "Charlotte Gasiraghi : “Je doute tout le temps !" et réagissez ! 

Pour plus d'info : 
http://www.philomonaco.com/index.html

Partager cette vidéo :

Publié le 21/03/2016
634 vues
Publié le Lundi 21 Mars 2016 : 12h55