Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Chris Brown : Un super papa fou de sa fille Royalty !

Corps: 

Le chanteur Chris Brown a encore craqué en postant des vidéos de sa fille adorée sur Instagram ! 

Maintenant qu'il a obtenu la garde alternée de sa fille Royalty, il profite à fond de l'amour de sa vie qui aura 2 ans le 27 mai prochain. 

Les images qu'il a posté ce 19 janvier sur son compte perso ne trompent pas : Chris est un papa complètement gaga ! 

Une grande complicité, un amour fusionnel ...

Dans une première vidéo, on découvre Chris tout sourire et protecteur qui chante une chanson d'amour à sa fille : "Car je t'aime, je t'aime ...! ". Son bout de chou est sur ses genoux, et se colle contre son papa en lui offrant de beaux sourires, on l'entend rire puis tire malicieusement sa langue...

Une séquence trop cute ! 

Les deux autres vidéos montrent que papa Brown dépense des fortunes pour combler de joie sa fille ! Pour Noël, Royalty a eu une super voiture rouge électronique pour enfant de la marque Porsche ... Très à l'aise au volant de sa voiture de luxe,  minie Chris maîtrise parfaitement son bolide et trace sa route ... Monsieur Brown filme et nous fait part de ses premières peurs de père : " Fais attention, ma fille ! "  

Dans une troisième séquence, elle s'amuse avec une petit bouledogue noir que Chris vient d'avoir ... Un petit chien pour sa fille chérie, rien que ça ! 

Le beau gosse de 26 ans ,qui a connu pas mal de frasques dans le passé , est métamorphosé ! La paternité le comble de bonheur et ce n'est que le début puisque son dernier album, qui est en pleine promo, est une oeuvre consacré à l'amour de fille ! 

Vite découvrez : "Chris Brown : Un super papa fou de sa fille Royalty !" et réagissez !

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 20/01/2016
137 vues
Publié le Mercredi 20 Janvier 2016 : 12h55