Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Critic’s Choice Awards 2016 : Haydene Pannettiere expose ses seins !

Corps: 

Les meilleures réalisations cinématographiques étaient récompensées ce dimanche à Santa Monica. Après les Golden Globes, les stars hollywoodiennes ont encore eu une occasion de sortir leurs plus belles tenues pour briller encore plus sur le red carpet. Mais aussi de se dénuder encore plus… Et on n’a pas été déçu ! 

Alerte décolleté XXL ! Hayden Panettiere nous montre presque tout de son bonnet. La star de Heroes à la poitrine généreuse a décidée de l’exposer. Vêtue d’une robe nude qui colle parfaitement à son teint, la jeune maman semble avoir gardé de jolie courbe suite à la naissance de sa fille en décembre 2014. Pas question pour elle de cacher ses seins, tant qu’à faire, autant en faire partager le monde entier.

Il n’y avait pas que de la chaire à l’air devant l’objectif des photographes. Des robes tout aussi élégantes les unes que les autres. On note la magnifique robe bleue Saint-Laurent de Jennifer Aniston. La belle était accompagnée de Justin Theroux, les deux amoureux n'ont pas cherché à cacher leur bonheur sur le red carpet.

Côté tenue, on note les éblouissantes robes de Candice Swanepoel, Zoe Kravitz et Rachel McAdams.

Découvrez toutes les tenues des stars sur le red carpet en regardant la vidéo !

SZ

Partager cette vidéo :

Publié le 18/01/2016
2122 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 18 Janvier 2016 : 14h21