Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Cyril Hanouna : “ Je m’en suis pris plein la gueule par les journalistes ! “

Corps: 

Suite aux résultats du premier tour des régionales, Cyril Hanouna a laissé des messages sur son compte Tweeter qui a fait bondir certaines journalistes ! 
"

Hier soir dans son émission Touche pas à mon poste sur D8, le présentateur est revenu sur ses tweets : "J'étais énervé ! Quand j'ai tweeté : "Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! #irresponsable", d'une je ne parlais pas de tous les journalistes et deux je parlais en tant que citoyen, j'ai le droit de donner mon avis. J'assume ce que j'ai écris."

Cependant, Cyril Hanouna a été lynché par les journalistes qui lui ont répondu via les réseaux sociaux. "Je m'en suis pris plein la gueule par les journalistes" s'exclame Cyril Hanouna en colère ! 

Le présentateur lit alors les tweets les plus virulents qui lui ont été adressés et finira par déchirer ses fiches en citant un certain journaliste Pierre-Emmanuel Barré :"Lui dans son tweet il n'y a pas de fautes d'orthographe, mais si je le croise un jour il y en aura dans sa gueule ! "

Vite découvrez les tweets des journalistes adressés à Cyril Hanouna dans notre vidéo, et dites nous ce que vous en pensez ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 08/12/2015
654 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 08 Décembre 2015 : 12h44