Vidéo associée: 

Exclu vidéo : "DALS ? La plus grosse star de cette année c’était Djibril Cissé"

Corps: 

Après une tournée 2014 réussie et saluée par le public, Brahim Zaibat revient le 01 décembre avec son spectacle "Rock It All" pour une date exceptionnelle à l’Olympia. Public est allé à sa rencontre pour un entretien exclusif. 

Accompagné de plusieurs invités surprises, Brahim Zaibat viendra fêter avec ses danseurs la fin de l’aventure "Rock It All" avant de se consacrer pleinement à sa prochaine comédie musicale "Les 3 Mousquetaires". L’occasion de faire un petit bilan : "On est très heureux, on a vécu une expérience incroyable. J’ai voulu faire au plaisir au public car tout le monde a été gentil avec moi après Danse Avec Les Stars."

Brahim Zaibat est également connu pour ses nombreuses collaborations en France. En 2013, il est consultant artistique de la comédie musicale "Robin des Bois" avec Matt Pokora. Une situation frustrante qu’il n’aurait pas réitérer : "J’ai dit aux producteurs que s’ils voulaient retravailler avec moi ce serait avec plaisir mais il faut que je sois sur scène."

Il participe ensuite à l’émission Danse Avec Les Stars où il arrive à se hisser jusqu’en finale. Une expérience inoubliable qui lui a permis d’arriver là où il est aujourd’hui : "Je serai toujours reconnaissant envers cette émission parce qu’elle m’a ouvert beaucoup de portes." 

Très curieux, Brahim Zaibat avoue qu’il regarde toujours le programme et confesse même sa surprise devant le départ précipité de son ami Djibril Cissé : "Pour moi cette année c’était lui la plus grosse star. J’étais choqué de son élimination mais c’est la compétition."

Le danseur français qui fut le petit-ami de Madonna pendant près de 4 ans défraye toujours la chronique au sujet de son ancienne compagne. Une curiosité qu’il accepte sans broncher : "Ça ne m’agaces pas car au moins ça prouve que c’était réel. On a vécu des choses incroyables ensemble et je la respecterai à vie." 

Propos, cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 05/11/2015
48 vues
Publié le Jeudi 05 Novembre 2015 : 16h52