Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Daniel Craig : séducteur auprès de ses James Bond Girls !

Corps: 

Hier, ce lundi 26 octobre, s'est tenue la Première mondiale du nouveau James Bond "Spectre" au Royal Albert Hall à Londres.

"The name is Bond, James Bond !". L'agent secret au service de sa majesté a de nouveau rétorqué sa fameuse réplique dans le dernier et 27ème volet du film James Bond, Spectre.

Les oeuvres du romancier Ian Fleming perdurent et ravivent le coeur des fans à chaque sortie de 007 qui a été interprété par 8 comédiens depuis sa création en 1954 avec Casino Royal

Et c'est au coeur de Londres, non loin des services secrets britanniques que Spectre a été projeté sur grand écran au Royal Ablert Hall dans la capitale anglaise.

Tapis rouge pour les acteurs du film. Daniel Craig est apparu parmi les premiers arrivés sur le tapis rouge. Élégant, il avait enfilé son smoking qui lui va à ravir. Entouré de ses James Bond Girls, les personnages du film apparaissaient plus vrai que nature.

Le chanteur Sam Smith était également convié à l'avant-première, et surprise générale au premier rang, les Princes Harry et William ainsi que Kate Middleton ont fait une arrivée triomphante au Royal Ablert Hall pour accompagner l'ouverture de la cérémonie.

JT 

Partager cette vidéo :

Publié le 27/10/2015
217 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 27 Octobre 2015 : 12h41