Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : David Beckham : Il fait mieux sauter les crêpes que son fils Brooklyn !

Corps: 

Chez les Beckhams, la beauté se transmet de père en fils c’est bien connu. Par contre, côté cuisine, il semblerait que ça ne soit pas dans les gênes. 

Père et fils sont très complices et partagent de nombreuses passions en commun. On a pu voir David Beckham et Brooklyn allaient ensemble à la finale du Superbowl. 

Ils ne partagent pas que le sport en commun. Comme toute famille normal. Ils arrivent que chez les Beckhams on ait envie de crêpe. Forcément, chacun veut participer à ce moment de convivialité, et faire cuire sa propre crêpe. Avec bien entendu l'épreuve tant redouté : le retourné de crêpe ! Certains le font avec l'art et la manière, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. C'est le cas de l'ancien joueur du Real de Madrid. Quand à sa progéniture... Il y a encore le coup de poignet à améliorer. Peut-être même le positionnement corporel lorsqu'on balance la crêpe en l'air ! 

Ce moment a été posté sur le compte Instagram de l'ex international anglais. Il ironise : "papa qui montre comment on fait. J'aime au citron et au sucre".  Il ne se gêne pas pour tacler son bambin : "comment ne pas retourner une crêpe, regardez mon fils". 

En plus d'être beau ils ont le sens de l'humour ! Qui veut faire une crêpe party chez les Beckhams ? 

Regardez David et Brooklyn tour à tour faire cuire leurs crêpes ! 

SZ

Partager cette vidéo :

Publié le 10/02/2016
54 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 10 Février 2016 : 14h21