Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : De Bruce à Caitlyn, découvrez la retrospective en images...

Corps: 

Bruce Jenner alias Caitlyn Jenner est LA personnalité de l'année 2015. Revenons ensemble sur le parcours extraordinaire de cet homme hors du commun...

Bruce Jenner s'est d'abord fait connaitre au milieu des années 70 lorsqu'il a remporté deux titres de champion olympique de décathlon, et qu'il a imposé trois records du monde dans cette discipline. 

Une fois sa carrière de sportif terminée, c'est aux côtés de Kris Jenner, sa troisième femme, que l'on retrouve Bruce dans les années 2000 : A partir de là, le spotlight ne sera plus sur Bruce, mais plutôt sur les filles du couple - Kendall et Kylie - ainsi que sur les belles-filles de Bruce - Kim, Kourtney et Khloé - qui sont aujourd'hui les stars de télé-réalité les plus célèbres de la planète.

En 2013, Bruce Jenner et Kris Jenner se séparent après 22 ans de mariage.

La même année, Bruce commence à dévoiler la partie la plus cachée de sa personnalité, le tabou ultime... son désir inavouable de devenir une femme, qui plane au dessus de sa tête depuis sa petite enfance.

C'est finalement en 2015, le 1er juin, que Bruce Jenner devient Caitlyn Jenner aux yeux du monde (faisant au passage un pied de nez à son ex Kris, dont toutes les filles ont un prénom qui commence par un K) en posant pour la couverture du magazine Vanity Fair.

Les cheveux sont lâchés, la poitrine est bombée, la robe blanche est satinée.

Caitlyn est une belle femme qui vient de faire son entrée dans nos vies et dans celle de ses proches.

Pour Caitlyn, l'histoire ne fait que commencer. Tournons la page sur Bruce, il a eu une belle vie bien remplie, dans laquelle il a accomplit ce qu'il voulait accomplir. On se souviendra de Bruce comme d'un homme courageux.

C'est désormais à Caitlyn de pouvoir s'exprimer, et on meurs déjà d'impatience de voir de quoi elle est capable...

Partager cette vidéo :

Publié le 02/06/2015

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 02 Juin 2015 : 19h10