Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Drake s’éclate en soirée avec Winnie Harlow !

Corps: 

Drake et Winnie Harlow sont bons amis et ils n’hésitent jamais à le montrer au public. Hier soir, le rappeur et le mannequin ont dévoilé une vidéo d’eux deux passant une très bonne soirée dans un bar à Toronto sur le compte instagram de cette dernière. 

Le monde est petit et surtout dans celui des célébrités ! Drake et Winnie Harlow nous confirme cette expression en apparaissant ensemble et très complices dans une vidéo sur le compte instagram du mannequin (@winnieharlow). Tous deux originaires du Canada, c’est à Toronto qu’ils ont fêté leur retrouvailles pour une soirée où la bonne humeur était le mot d’ordre ! 

La mannequin Winnie Harlow, de son vrai nom Chantelle Brown-Young, est atteinte de vitiligo, une maladie entraînant une dépigmentation de la peau. Égérie de la marque espagnole Desigual, elle assume pleinement sa différence et enchaîne les apparitions dans l’industrie de la mode mais pas seulement. L’univers musicale semble aussi lui plaire car en plus d’être l’amie de Drizzy, on a également pu la voir dans le clip "Guts Over Fear" de Eminem et Sia. 

Quant à Drake, après avoir été déclaré être l’un des artistes le plus écoutés au monde, il se consacre désormais à sa première boutique OVO qui a ouvert le 5 décembre dernier à Los Angeles. Une vidéo promotionnelle pour la marque a d’ailleurs été posté sur le compte instagram officiel du rappeur (@champagnepapi). 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 07/12/2015
20 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 07 Décembre 2015 : 20h37