Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Drew Barrymore : elle débarque à Sydney pour la promo de son prochain film

Corps: 

Drew Barrymore a été aperçu ce mardi matin à Sydney à la sortie d’un restaurant en compagnie de sa co-star Toni Collette. Les deux actrices avaient l’air plus complices que jamais. 

A l’approche de la sortie sur grand écran de son nouveau film Miss You Already, Drew Barrymore a entamé une tournée promotionnelle et enchaîne les avant-premières. Après Londres et Toronto, c’est à Sydney que l’équipe du film a posé ses bagages. Et la petite chérie d’Amérique profite de cette escale pour visiter la ville. Pour cela, rien de mieux que son amie et partenaire dans le film, Toni Collette, pour l’emmener dans les meilleurs coins, elle qui est originaire de Sydney. 

Premier arrêt pour les actrices : l’emblématique restaurant "Le club des Icebergs" à Bondi Beach qui offre une vue panoramique sur le littoral. Un petit moment de répit pour la paire qui foulera le tapis rouge pour l’avant-première au State Theatre de Sydney mercredi. 

Drew Barrymore a récemment fait une annonce étonnante. L’actrice de 40 ans a décidé de faire une pause avec Hollywood. Désireuse de rester auprès de ses deux filles, elle annonce que ses prochains rôles principaux au cinéma seront rares. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 29/09/2015
3 vues
Publié le Mardi 29 Septembre 2015 : 15h43