Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Drew Barrymore, Mark Whalberg... retour en enfance avec leurs chérubins !

Corps: 

Quel beau dimanche ce fut ce 26 avril à Los Angeles pour les enfants qui ont eu la chance d'assister à l'évènement "Safe Kids Day" !

En effet, de nombreuses stars telles que Drew Barrymore et Mark Wahlberg étaient présentes pour montrer leur soutien à l'organisation caritative qui aide les enfants (et les parents) à prendre conscience des risques qui les entourent, plus précisément les risques que l'on peut anticiper (mettre sa ceinture, ne pas s'approcher du feu...) et apprendre à ses enfants certains gestes et réflexes qui leurs permettront d'échapper à un destin peut-être tragique.

Sur le site de l'organisme, les participants sont appelés à faire un don, collecter de l'argent pour la fondation, ou tout simplement venir profiter des jeux et autres activités mis en place lors des multiples évènements "Safe Kids Day". 

Ce sont les enfants de Mark Wahlberg, Neal McDonough et Mark Paul Gosselaar qui ont pu profiter des attractions ce dimanche, et ils n'avaient pas l'air déçus que leurs célèbres parents se soient mobilisés pour leur sécurité !

Partager cette vidéo :

Publié le 27/04/2015
6 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 27 Avril 2015 : 23h20