Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Eagles Of Death Metal : Ils remontent sur scène à Paris aux côtés de U2 !

Corps: 

Moins d’un mois après les attentats survenus à Paris, le groupe de rock Eagles Of Death Metal, qui jouait au Bataclan le soir du 13 novembre, est remonté sur scène ce lundi 7 décembre pour participer à un concert de U2 à Bercy. 

C’est devant une salle comble que le groupe de rock californien Eagles Of Death Metal s’est produit une nouvelle fois à Paris en acceptant de rejoindre les Irlandais de U2 sur la scène de Bercy hier soir. Le groupe de Bono terminait le dernier concert de leur tournée mondiale 2015 quand le chanteur a fait appel à ses compères rockeurs. Ensemble, ils ont chanté un titre de Patti Smith, "People have the power".  Le groupe américain a ensuite pu jouer une de ses propres chansons, rock’n’roll à souhait ! 

Un important dispositif de sécurité avait été déployé à l’extérieur de la salle de concert qui peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes. Les spectateurs ont dû se soumettre à des fouilles pour rentrer dans la salle. 

Le 13 novembre dernier, les Eagles Of Death Metal jouaient au Bataclan devant près de 1 500 personnes quand une attaque terroriste est survenue dans la célèbre salle de concert, faisant 90 morts. Le groupe avait annulé sa tournée européenne après cette attaque. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 08/12/2015
147 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 08 Décembre 2015 : 14h21