Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Emily Ratajkowski et Maggie Grace : Deux bombes à la soirée pré-Oscars Global Green.

Corps: 

Emily Ratajkowski et Maggie Grace étaient rayonnantes de beauté aux Globen Green, l'une des nombreuses soirées pré-Oscars ! 

Ce dimanche 28 février, les plus grandes stars du cinéma d'Hollywood et d'ailleurs seront à la scène du Dolby Theater, où l’Académie remettra ses prix pour la 88ème année ! 

En attendant cette fameuse soirée, les évènements pré-Oscars s'enchainent ... Celles des Gloden Green, comme son nom l'indique défend la cause écolo ! Et pour le bien de notre planète deux stars ont fait le déplacement en mode bombesque !

Emily Ratajkowski  : Dans une robe noire avec des imprimés roses rouges ... La nature semble s'éveiller à ses côtés ! Avec un maquillage nude et des cheveux semi attachés son boyfriend Jeff Magid qui l'accompagnait ne l'a pas quitté de la soirée, on se demande pourquoi ? 

Maggie Grace : La fille de Liam Neeson dans le thriller franco-américain Taken est une grande habituée des Gloden Green ! Cette année, l'actrice de 32 ans a fait dans la dentelle ... Avec une robe noire qui mettait en valeur sa silhouette parfaite ! 

L'association Global Green finance plusieurs associations écolo aux Etats-Unis , et compte notamment sur la générosité des personnalités qui participent à l'évènement. 

Partager cette vidéo :

Publié le 25/02/2016
45 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 25 Février 2016 : 18h27