Vidéo associée: 

Exclu video : En mode “En léger” avec Gradur à la soirée Nike !

Corps: 

Jeudi 26 novembre avait lieu la finale du tournoi "Winner Stays" de Nike Football X à la Cité de la Mode et du Design. Gradur était l’invité exceptionnel de cette soirée et Public.fr l’a suivi en exclusivité pour vous. 

Le street football est toujours une bonne excuse pour passer une soirée dans une ambiance underground. Et les meilleurs joueurs de cette discipline se sont réunis ce jeudi 26 novembre pour s’affronter et tenter de gagner la finale du tournoi organisé par Nike.

Au programme de  la soirée : du football mais aussi des DJ’s, et en prime les performances exceptionnelles de Gradur et Niska, les nouveaux talents du rap français. La soirée était aussi l’occasion pour les deux amis, de se tester sur le terrain en deux équipes distinctes. 

Juste après son passage chez Skyrock, Gradur a donc du enfiler crampons et tenue complète du footballer pour affronter l’interprète de Matuidi Charo. L’équipe de Sheguey n’aura peut-être pas triomphé balle au pied face à l’équipe Charo, mais avec le micro, Gradur est toujours gagnant. En balançant ses nouveaux hits sur scène où l’ambiance surchauffait, il a conquit le public et poursuit ainsi sa montée en puissance. 

La nouvelle mixtape de Gradur, intitulée Shegueyvara 2, est sortie ce vendredi 27 novembre dans les bacs. Elle inclut notamment un feat avec le rappeur Jul, D’or et de platine. Morceau sur lequel ils ont récemment fait le show dans les studios de Skyrock et Public.fr avait pu les filmer en exclusivité

Découvrez sans plus attendre notre vidéo exclusive de Gradur lors de la soirée "Winner Stays" de Nike Football X. 

Propos, cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 30/11/2015
42 vues
Publié le Lundi 30 Novembre 2015 : 17h10