Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : En Toute Intimité : Pierre (Secret Story 10) : "Quand j'avais besoin d'affection, j'allais vers Mélanie !"

Corps: 

Dans ce premier extrait, Sam interviewe Pierre
, le troisième sortant de Secret Story 10.

Il a quitté la Maison des Secrets, ce jeudi 15 septembre. Le public aura préféré Julien, Thomas et Darko. Pierre, 25 ans, vient tout droit de Los Angeles. Il s'est confié en toute intimité à Sam Zirah !

Au cours de l'aventure, Pierre s'est beaucoup rapproché d'une candidate, Mélanie. Malheureusement cette dernière ne partageait pas ses sentiments
et Pierre s'est mis à l'écart. Il se justifie et estime que de rentrer en premier lieu dans l'Hôtel des secrets et ensuite dans la maison des secrets est totalement différent. "On s'est tous rapprochés à six, la grande maison, il fallait connaître d'autres individus et s'intégrer. C'est cette intégration-là qui s'est faite moins facilement".

Mais Pierre était-il attiré par Mélanie ? "On va pas se mentir, physiquement c'est une très belle femme donc oui définitivement une attirance physique".

Il ajoute qu'avec Mélanie, ils ont été trop vite car ils étaient enfermés !

Découvrez tout de suite le premier extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d’En toute intimité de Sam Zirah et réagissez !

Propos recueillis par Sam Zirah 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 17/09/2016
125 vues
Publié le Samedi 17 Septembre 2016 : 13h01