Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Enora Malagré : “Arthur ne peut pas nous blairer ! “

Corps: 

Vendredi soir sur TF1, 51 artistes ont fait irruption en direct dans l'émission d'Arthur "Vendredi tout est permis" pour récolter des fonds pour l'association CéKeDuBonheur ! 

"Il y avait 1000 euros offert par invité ce qui fait un total de 51 mille euros pour l'association ! Mais pourquoi aucun chroniqueur de TPMP y était ? " lance Cyril Hanouna.

Enora Malagré qui fait partie de l'association pousse un gros coup de gueule : " Personne ne m'a appelée, je me suis dit merde. Mais ils (Arthur et Valérie Damidot ) ne peuvent pas nous blairer, c'est tout ! En même temps on s'en fou de savoir si ils nous aiment ou pas... Ce ne sont pas nos potes. J'ai envoyé des textos pour participer à l'évènement, j'ai eu aucune réponse !

Enora est alors soutenue par deux autres chroniqueurs de TPMP "Moi, j'ai jamais été invité à une émission d'Arthur." lance Jean-Luc Lemoine, "Je voulais venir mais personne ne m'a jamais appelé, je rêvais d'y aller ! " affirme Gilles Verdez ! 

La polémique continuera sur Twitter puisque Arthur répondra en personne à Enora Malagré en la traitant de mytho : "@EnoraMofficiel pas invité pendant le prime ? #Mytho #TPMP"

Pour clore le débat, Cyril Hanouna offrira 2000 euros à l'association CéKeDuBonheur de la part de toute l'équipe de Touche pas à mon poste ! 

Vite découvrez en vidéo le coup de gueule d'Enora Malagré : “Arthur ne peut pas nous blairer !" et réagissez sur cette polémique ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 09/02/2016
142 vues
Publié le Mardi 09 Février 2016 : 12h55