Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Fashion Week de Paris : Le show vintage de Christophe Guillarmé

Corps: 

Ce mercredi 30 septembre, le créateur de mode français Christophe Guillarmé présentait sa collection printemps-été 2016 à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Public s'y est rendu pour vous.

Alors que la Fashion Week de Paris vient de débuter, le jeune créateur Christophe Guillarmé a une nouvelle fois participé à ce rendez-vous annuel mythique pour présenter ses nouveautés. Le défilé a offert une lignée de jeunes mannequins, avançant d’un pas assuré et tourbillonnant dans des robes du jour ou de soirée. 

Un défilé auquel assistaient de nombreuses célébrités comme Louisy Joseph, Priscilla Betti ou même encore la journaliste Aïda Touihri qui a eu le privilège de s’essayer à l’exercice du podium. 

Formé notamment chez Jean-Charles de Castelbajac, cet amoureux de la dentelle s’est inspiré, pour cette nouvelle collection, d’une ambiance vintage avec des robes patineuses et des maxi robes rose fushia ou jaune poussin, sans oublier le clin d’œil retro renforcé par les chignons des models. 

Christophe Guillarmé dévoile toujours un peu plus son talent, avec son style glamour et kitch assumé. Avec ce défilé particulièrement réussi, nul doute qu’on le reverra l’année prochaine. 

Propos recueillis par Jonathan Tessier 

Cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 01/10/2015
57 vues

Toutes les vidéos

20/01/2017

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 01 Octobre 2015 : 21h14