Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Fauve Hautot : Séduisante en tenue gourmande pour le Salon Du Chocolat !

Corps: 

Pour la 21ème édition du Salon du Chocolat, Fauve Hautot a accepté de participer au traditionnel défilé croquant ! Public s’est rendu à sa séance d’essayage. 

C’est à l’hôtel Best Western dans le 16ème arrondissement de Paris que nous retrouvons Fauve. Très excitée à l’idée de porter une robe en chocolat, la danseuse ne tient plus en place et à hâte de découvrir la création gourmande. Une création qu’elle aura la chance de porter lors de l’annuel défilé au Salon Du Chocolat. 

Imaginée par la styliste anglaise Tara Byakko en collaboration avec le chocolatier Patrice Chapon, la robe est recouverte de camélias en cacao. Un travail intense qui aura été passionnant selon Patrice Chapon, habitué des défilés du Salon. 

Premier essayage réussi pour Fauve Hautot qui est fan de sa nouvelle tenue mais ce n’est pas tout à fait fini. Quelques retouches sont à prévoir pour que la robe épouse parfaitement les formes de la danseuse. 

La prochaine jury de Danse Avec Les Stars était pour l’heure d’ores et déjà exquise et on a hâte de la voir se pavaner sur le podium ! 

Le Salon Du Chocolat se tiendra du 27 octobre au 01 novembre. 

Propos, cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Crédits : Hôtel Best Western, Agence Studio Franck Provost, Make Up Forever 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 21/10/2015
1265 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 21 Octobre 2015 : 20h19