Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Flora Coquerel (Miss France 2014) : "C’est compliqué de concurrencer une fille qui a tout refait"

Corps: 

Élue Miss France 2014, Flora Coquerel a été choisie pour représenter la France au concours de Miss Univers, le 20 décembre prochain à Las Vegas. Elle a bien voulu se confier pour Public.fr

Décembre 2013 : Flora Coquerel, Miss Orléanais, succédait à Marine Lorphelin et devenait Miss France 2014. Plutôt discrète dans les médias, la franco-béninoise était retournée à ses études pour valider sa licence en Commerce International et elle fondait l’association Kelina

À 21 ans, Flora Coquerel revient sur le devant de la scène des reines de beauté en annonçant sa participation à Miss Univers 2015. Privée du célèbre concours international au moment de son sacre du fait d’une élection différée, la jeune orléanaise peut désormais se remettre dans la course à l’écharpe où elle fera face à des concurrentes du monde entier. 

Ses atouts, ses faiblesses, la concurrence mais aussi son point de vue sur les nouvelles prétendantes au titre de Miss France et ses conseils…Flora Coquerel nous dit tout ! 

Découvrez tout de suite son interview en intégralité dans la vidéo ci-dessus ! 

Pour info : L’élection de Miss Univers aura lieu le 20 décembre, à Las Vegas, et sera retransmise en direct sur la chaîne Paris Première, à partir de lundi 21 décembre, à 1h du matin. 

Propos recueillis par Emma Vanpoulle 

Remerciements : Renaissance Paris Arc de Triomphe Hôtel 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 26/11/2015
845 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 26 Novembre 2015 : 16h46