Vidéo associée: 

Exclu vidéo : George Lucas, Harrison Ford : Soirée interstellaire à l’avant-première de Star Wars !

Corps: 

Lundi 14 décembre, quelques 5 000 invités ont eu la chance d’assister à l’avant-première mondiale du nouveau Star Wars, à Los Angeles. L’occasion pour les célébrités de dégainer leurs plus belles tenues. 

Dix ans après le dernier volet, les sabres lasers sont ressortis. Des fans de la saga, des robots et des people ont pu découvrir le nouvel opus de la saga Star Wars lors de l’avant-première mondiale ce lundi 14 décembre à Los Angeles.  La poignée d’invités présents avait pour consigne de ne rien divulguer de l’intrigue après la projection. 

Les nouvelles recrues de Star Wars : Le Réveil de la Force ont illuminé le tapis rouge : Lupita Nyongo, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie… L’équipe était au grand complet ! Mais les acteurs du début n’étaient pas en reste. Harrison Ford et Carrie Fisher ont démontré un enthousiasme sans faille aux côtés de George Lucas, ovationné lors de la projection. Sans oublier les très célèbres R2D2 et C-3P0 qui étaient également de la partie. 

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira dans les salles française ce mercredi 16 décembre. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 15/12/2015
357 vues

Toutes les vidéos

02/12/2016

Pages

Publicité
Publié le Mardi 15 Décembre 2015 : 14h21