Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Gradur et Jul comme vous ne les avait jamais vus !

Corps: 

En pleine promo dans l’émission de radio Planète Rap, Gradur a pu compter sur le soutien des ses proches. Public.fr l’a suivi en exclusivité dans les studios de Skyrock où se sont mêlés freestyle, rires et bonne humeur en présence, notamment, du rappeur Jul avec qui il a tout donné. 

Pour cette nouvelle soirée sur Planète Rap, le rappeur Gradur n’a pas fait les choses à moitié et a régalé ses auditeurs. En effet l’homme au bob était entouré de tous ses amis pour une émission exceptionnelle. Et entre deux appels de fans, Sheguey dévoilait ses nouveaux morceaux et tous chantaient à l’unisson dans une bonne humeur contagieuse. 

Ce vendredi 27 novembre, le rappeur originaire de Roubaix sort sa nouvelle mixtape intitulée Shegueyvara 2, qui constitue le deuxième volet de sa série de mixtapes. Loin d’être un simple adepte du rap énervé, Gradur prouve avec ses premiers morceaux qu’il est capable d’explorer de nouveaux univers musicaux. De plus en plus influent dans l’industrie du rap français, il s’entoure également, pour ce projet, des plus grands : Booba, Soprano, Black M, Nekfeu et le marseillais Jul. 

Jul qui s’est d’ailleurs invité au près de Gradur lors de l’émission Planète Rap. Les deux compères nous ont offert un freestyle sur leur morceau commun "D’Or et de Platine". Un vrai régal ! Délires, rires et petites tailles (la chanteuse Shy’m en a gentiment pris pour son grade)… Public.fr était de la partie et on vous confirme que c’était de la folie. 

Quant à Jul, il sortira son nouvel album My World la semaine prochaine, le 04 décembre. 

Découvrez sans plus attendre notre vidéo exclusive… Ça vaut le coup d’œil ! 

Propos, cadre et montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 27/11/2015
2 vues
Publié le Vendredi 27 Novembre 2015 : 19h15