Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Gwyneth Paltrow, Lea Michele, Sharon Stone…100% glamour pour la bonne cause !

Corps: 

A Los Angeles, dans la nuit du jeudi 29 octobre, s’est tenu le Gala amfAR Inspiration. Parterre de stars pour un tapis rouge les plus fascinants de l’année. 

La nuit dernière, l’amfAR Gala à Los Angeles était une affaire de stars. Avec Alessandra Ambrosio, Lady Gaga, Lea Michele et Emma Roberts, pour ne citer qu’elles, qui foulaient le tapis rouge dans des robes dignes d’une soirée d’Oscars, la soirée promettait d’être grandiose. 

Parmi tenues de rêve et superstars, l’objectif de la soirée était toujours la lutte contre le sida. Le Gala Inspiration, qui à ce jour a permis d’amasser plus de 23 millions de dollars, a triomphé par son désir d’aider la recherche contre une maladie qui reste un fléau. 

Organisé par Gwyneth Paltrow, le gala a également rendu hommage à Ryan Murphy. Le réalisateur et producteur de 49 ans recevait le prix de l’inspiration pour son travail dans la lutte contre le sida. Une foule de collaborateurs, de Glee, à American Horror Story et Scream Queens, est venu soutenir le scénariste pour son grand soir. Le tout étant animée par une performance de Lady Gaga. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 30/10/2015
43 vues
Publié le Vendredi 30 Octobre 2015 : 14h38