Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Gyselle Soares : elle va vous faire perdre tous vos kilos superflus pour être "Beleza" cet été !

Corps: 

Chaque semaine retrouvez en exclusivité sur Public.fr : Gyselle Soares dans son émission "Que Beleza " avec son conseillé en transformation physique, elle va vous donner tous ses secrets pour être au top cet été !  

"Olà les filles ! Vous qui lisez cet article... C'est Gyselle Soares ! Pour débuter le chemin que nous nous apprêtons à traverser ensemble, je vous propose d'aborder aujourd'hui le thème "fitness
". Alors c'est vrai, au début, c'est difficile ! On doit vraiment s'accrocher, se motiver pour ne pas baisser les bras au bout de quelques séances. Alors mesdemoiselles, ne perdez pas espoir ! Restez motivées ! Comme moi, je sais que vous vous attendez à un résultat immédiat, voire à la fin de votre petite heure de sport... Mais tout cela n'est que travail sur le long terme. Prenez votre temps, respectez votre corps et ses limites. Favorisez la qualité à la quantité, je veux dire par là que ce n'est pas forcément en allant à la gym tous les jours que ce sera plus efficace ( au Brésil nous qualifions ça de "Rato").  Laissez votre corps s'habituer à vos nouvelles activités.

Pour ma part, je me rends à la salle environ 3 fois par semaine et effectue des exercices différents... Faire toujours la même chose m'ennuie. Les deux premières semaines j'ai commencé avec du cardio à fond pour éliminer au maximum les toxines et les petits kilos en plus : je fais pas mal de Zumba, de vélo, de tapis et de footing dehors, j'adore ça ! J'ai déjà pas mal séché, c'est très efficace. La 3e semaine, je passai au cardio trainning qui est déjà plus athlétique. Je vous montrerai cet entraînement dans la prochaine vidéo. Ces exercices font travailler tout le corps et sont très efficaces... Mais n'oubliez surtout pas que pour avoir des résultats plus rapidement, il vous faut modifier votre assiette... C'est cela aussi qui vous aidera à avoir plus de muscles et à éliminer les graisses. Une alimentation saine, c'est ça la clé.
Voici pour ma première semaine...
Ma diète infaillible:4 kilos perdu 1 mois
J'ai dit stop...
·         Au vin la semaine et ne bois uniquement le week-end
·         Aux cochonneries comme les biscuits industrialisés et apéritifs lourds
·         Au grignotage hors des repas
·         Au soda
·         Aux soupes industrialisées (mauvaises pour la ligne!)
·         Aux jus de fruits industrialisés
·         Au McDo dans la semaine... de temps en temps le week-end (j'adore ça et il ne faut pas se priver non plus !) mais pas tous les mois
 
 
J'ai commencé à boire seulement du jus naturel fait maison avec des fruits frais achetés en magasins bios ou naturels.
Je bois 2 ou 3 litres d'eau par jour, boire est très important même s'il on n'a pas soif ! L'eau froide aide à maigrir.
J'achète des aliments meilleurs pour la santé.
 
 
Au réveil je bois une tasse de café avec une pointe de lait accompagnée de pain complet avec des œufs brouillés. Si je n'en ai pas le temps je ramène une pomme avec moi ou je passe des fruits dans mon mixer pour faire le plein de vitamines et je bois le tout dans le métro.
J'ai compris que le plus important était de manger à la bonne heure. Vous allez voir que vous grossirez moins. Le repas du matin est très important donc si vous n'avez pas faim n'oubliez pas de mettre un petit quelque chose dans votre sac pour manger sur le chemin du travail ou de l'école mais surtout ne restez pas sans manger.
L'après-midi pour le déjeuner comme je n'ai pas le temps d'aller au resto, ou ne préfère pas me laisser tenter par leur bon dessert parce que je suis gourmande, je prépare moi-même mon déjeuner à la maison que je glisse dans mon sac pour l'heure venue.
Matin :
 
Thé vert ou café au lait, avec pain complet, yaourt nature avec du miel ou sirop d'érable, fruit à volonté sauf l'orange ! (déconseillée pour la cellulite)
Après-midi :
 
Poulet, dinde, poisson, viande + salade, légumes à volonté ou soupe naturel faite maison ou bio, et pour beaucoup de Fer : des haricots du Brésil.
En dessert une mangue, ou des fruits rouges ensuite thé vert et/ou à la menthe.
Soir :
Presque pareil que le midi en variant la viande et les légumes. Après le dîner je bois beaucoup d'infusion, digestifs comme la verveine, j'adore !
Voilà ma diète toute simple ! Grâce à ça j'ai perdu 4 kilos en 1 mois. Rajouter quelques heures de sport et le tour est joué ! Je me rends à la gym 4 fois par semaine : 2 jours de cardio et 2 jours de musculation."

Retrouvez Gyselle Soares  sur : Instagram
 , Facebook
 et Twitter

Partager cette vidéo :

Publié le 21/04/2016
9 vues
Publié le Jeudi 21 Avril 2016 : 17h57