Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Hapsatou Sy : “ C’est dommage que Geneviève de Fontenay finisse sa carrière avec des méchancetés gratuites ! “

Corps: 

Samedi dans le Haut-Rhin, Geneviève de Fontenay a fait ses adieux aux Miss ! 

Agée de 83 ans, l'ancienne présidente du concours Miss France a remis l'écharpe de Miss Prestige 2016 Emilie Secret avant de tirer une révérence émouvante mais pas que ... 

"Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux... Donc je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pour cela que je me dis qu'il faut tourner la page ! " s'exclame la dame au chapeau ! 

Un discours que Hapsatou Sy chroniqueuse du Grand 8 sur D8 n'a visiblement pas apprécié ! 

Hapsatou qui a pour l'habitude de dire haut et fort ce qu'elle pense (un peu comme Geneviève d'ailleurs) ne se privera pas de faire remarquer que les paroles de Madame de Fontenay auraient pu être un peu plus classe :

" Evidement, elle va nous manquer avec son franc parlé ... Mais je trouve que sa remarque sur Nabilla sur sa poitrine farcie, n'était pas utile... Celle sur Zahia, non plus ! Du coup, c'est tout ce qu'on va retenir. J'ai regardé sur les réseaux sociaux, la phrase qui reste c'est celle là. C'est vraiment dommage qu'elle marque la fin de sa carrière avec des méchancetés gratuites ! "  lance Hapsatou !

Pensez-vous que Geneviève a fait preuve de méchanceté gratuite, comme le pense Hapsatou ?   

De quel côté êtes-vous ? Vite découvrez en vidéo : "Hapsatou Sy : “ C’est dommage que Geneviève de Fontenay finisse sa carrière avec des méchancetés gratuites ! “ et réagissez ! 

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 18/01/2016
278 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 18 Janvier 2016 : 16h19