Vidéo associée: 

Exclu Vidéo : Hapsatou Sy : “J’ai l’impression que le président de la République c’est Manuel Valls”

Corps: 

C'est en regardant François Hollande et Manuel Valls au salon de l'agriculture que la chroniqueuse du Grand Huit sur D8 : Hapsatou Sy clash le président de la République ! 

"C'est terrible ! Quand tu regardes les images tu as l'impression que le président de la République c'est Manuel Valls ! Quand tu vois l'attitude de François Hollande qui a l'air totalement apeuré entrain de chercher son chemin ... Il est complètement perdu ! Alors que Manuel Valls, lui va se confronter à un agriculteur et il essaye de discuter malgré la difficulté ... Je suis complètement hallucinée ! Non, mais j'hallucine ... Cette scène n'est vraiment pas à l'avantage de François Hollande ! " lance en fin de matinée Hapsatou Sy ! 

Roselyne Bachelot renforce les propos de Hapsatou : "Le président de la République ressemble à un lapin pris dans les phares. Il ne sait plus où il habite François Hollande dans cette séquence !".

A noter : Le Salon de l'agriculture c'est jusqu'au 6 mars au Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris. 

Vite découvrez la vidéo : Hapsatou Sy : “J’ai l’impression que le président de la République c’est Manuel Valls” et réagissez ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 29/02/2016
93 vues
Publié le Lundi 29 Février 2016 : 16h34