Vidéo associée: 

Exclu vidéo : Hilary Swank, Mia Maestro : une soirée sans fausse note !

Corps: 

Hier soir, les résidents de Los Angeles ont pu découvrir en immersion virtuelle un concert de Beethoven enregistré dans le célèbre théâtre Walt Disney Hall. Parmi les chanceux qui ont assisté au concert, on y a croisé quelques people. 

Ce fut une nuit où la musique régnait dans l’air. Mardi soir, au Walt Disney Hall, avait lieu le gala annuel de l’Orchestre philharmonique de Los Angeles. Les invités présents ont pu vivre une expérience unique de réalité virtuelle qui reprenait la 5ème Symphonie du grandiose Beethoven. Entraîné par Gustavo Dudamel, musicien et directeur artistique, le concert a plongé les spectateurs dans une immersion totale. 

Les actrices oscarisées Hilary Swank et Julie Andrews ont complètement volé la vedette à la soirée intitulée The Brilliance of Beethoven en arborant chacune des tenues très chic et glamour. D’autres grands noms étaient également présents à l’événement comme Bryce Dallas Howard, la belle Mia Maestro ou encore la plantureuse Alex Meneses. 

Cette expérience de réalité virtuelle a été conçue dans le but d’ajouter un élément communautaire à la musique classique et la rendre accessible au plus grand nombre. 

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 30/09/2015
7 vues
Publié le Mercredi 30 Septembre 2015 : 13h43